Journée 1 de D3

Bonjour à tous,

 

Mercredi soir, 22 novembre 2017, c’était le début des rencontres départementales et l’équipe 3 s’est déplacée à Morières lès Avignons. Nous avons été très bien reçus et l’ambiance fut fort sympathique.

A l’issue des simples hommes et femmes, le score était de 2 partout grâce aux victoires de Jennifer et JC. Nous avons ensuite remporté tous les doubles ce qui nous a permis de remporter la rencontre 6-2. Les doubles homme et femme ont été gagnés assez facilement en deux sets chacun alors que les deux doubles mixtes ont été disputés en trois sets.

Quelques mentions spéciales pour :

·         Marine et Vincent (DM2) qui ont gagné leur match 22/24 – 22-20 – 21-7 après avoir sauvé un volant de match,

·         Jennifer qui a disputé et gagné ses 3 matchs avec une belle sérénité,

·         JC qui a fait office de taxi, d’animateur, de coach et qui s’est même permis de manger des bonbons pendant son match de double mixte.

 

Ont joué : Jennifer (SD1, DD, DM1), Marine (SD2, DD, DM2), JC (SH1, DM1), Vincent (DH, DM2), Julien (SH2, DH).

 

La prochaine journée aura lieu le mercredi 13 décembre à Pernes les Fontaines. Avis aux amatrices et amateurs qui voudraient nous rejoindre afin de relever le défi !

 

A bientôt sur les terrains.

"Edito D3 – 2ème journée 13 décembre 2017"

Bonjour à tous,

Mercredi soir, c’était la deuxième rencontre départementale et l’équipe 3 s’est déplacée à Pernes les Fontaines. Comme lors de la première rencontre, nous avons été réellement bien reçus. La soirée fut très sympa avec notamment Candice et Nellie qui, avec tout juste 3 mois de badminton, découvraient la compétition.

A l’issue des simples hommes, femmes et du double femmes, le score était de 4 à 1 pour Pernes. Nous avons, à partir de là, effectué un très belle remontada pour arracher un match nul 4 - 4 grâce à un fort double hommes et à deux doubles mixtes gagnés chacun en 2 sets. Nous avons pu ensuite nous restaurer grâce à un buffet abondant.

Quelques mentions spéciales pour :
- Candice et Nellie qui ont éprouvé des difficultés compréhensibles pour leurs premiers matchs de simple et leur match de double. Elles ont toutefois gardé un bel enthousiasme et ont apporté des points décisifs dans les doubles mixtes victorieux,
- JC qui a disputé et gagné ses 3 matchs avec une belle sérénité même si le simple hommes fut physique.

Ont joué : Candice (SD1, DD, DM2), Nellie (SD2, DD, DM1), JC (SH1, DH, DM1), Julien (SH2, DH, DM2).

La prochaine journée aura lieu le jeudi 25 janvier à l'Isle sur la Sorgue. Avis aux amatrices et amateurs qui voudraient nous rejoindre afin de relever le défi !

A bientôt sur les terrains.

Julien"
ce site a été créé sur www.quomodo.com