CIJ du 15/16 février 2020

Bonjour à toutes et à tous,
Le club de badminton de Pertuis a organisé la 3ème étape du Circuit Interrégional Jeunes le week-end du 15 et 16 février. Environ 170 joueurs, dont certains sont sélectionnés pour les Championnats de France ont foulé les terrains Pertuisiens.
Je transfère aux bénévoles présents (dont certains très récemment arrivés au club) les remerciements et les félicitations prononcées par les joueurs, encadrants et officiels techniques qui ont grandement apprécié la qualité du plateau de jeu installé, la buvette diversifiée et aux prix raisonnables et attractifs, le stand crêperie et la bonne humeur affichée par tous.
Il était important pour nous d’organiser cette étape qui outre l’aspect sportif et événementiel, permet de compenser financièrement un tournoi des Plumes du Lub’ impacté cette année par la programmation des Interclubs nationaux et régionaux.
Je vous rappelle que l’organisation de compétitions est capitale pour l’équilibre de notre budget afin d’assurer la mise en place de l’encadrement pédagogique, la formation continue des encadrants et des officiels techniques, la participation aux compétitions et l’accompagnement des plus jeunes vers le haut-niveau- lesquels jeunes sont prioritaires aux yeux de la mairie pour l’octroi des créneaux dont tout le monde profite par la suite.
Le cahier des charges d’un CIJ étant particulièrement exigeant, le rôle des GEO, arbitres et JA est prépondérant aux yeux de la Fédé. Félicitations donc pour la conception des tableaux et pour l’organisation générale de la compétition.
A très bientôt pour de nouvelles aventures
Eric
P.S : Quelques photos viendront rapidement alimenter le site internet du club. N’hésitez pas à faire les curieux.
ce site a été créé sur www.quomodo.com