CSP BADMINTON
84 120 Pertuis

Protocole de reprise

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis déjà quelques semaines, votre club de badminton est régulièrement en contact avec le service des sports pour préparer au mieux le retour dans les gymnases.
L’étape 2 du déconfinement offre, dans un cadre DEFINI PAR DES PROTOCOLES, la possibilité de pratiquer à nouveau.
Les recommandations de la FFBaD et du Ministère des Sports sont ensuite « mises en situation » par les services de la municipalité et de la préfecture en fonction des contraintes matérielles liées aux installations sportives.

Nous pouvons désormais vous informer que la pratique ne sera possible, APRES SIGNATURE DU PROTOCOLE DE PRATIQUE, que pour 2 GROUPES de 10 joueurs maximum sur des créneaux de 1h30.
Le gardien ouvrira, à partir du 15 juin, les lundis, mercredis et vendredis de 18h à 19h30 et de 19h30 à 21h.
Dès lors que les 2 premiers groupes sortiront du gymnase, les 2 groupes suivants y auront accès. AUCUNE ARRIVEE EN RETARD NE SERA POSSIBLE, les portes du gymnase étant ensuite fermées à clé.
L’accès aux toilettes est limité et les places à occuper dans les tribunes vous seront attribuées par les responsables de groupe. Merci de bien les respecter afin de faciliter le travail de désinfection qui suivra.
Seule la pratique du simple sera possible. Il y aura donc 6 joueurs et continuellement 4 « remplaçants qui tourneront sur les terrains.

Nous vous demandons de lire et signer la feuille d’engagement de respect des procédures sanitaires.
Tout manquement sera suivi d’une interdiction d’accès au gymnase jusqu’à la reprise dans un cadre plus « classique ».
Nous sommes bien entendu ravis de pouvoir vous permettre d’accéder aux installations sportives et nous faisons appel à votre sens civique afin de respecter au mieux les mesures sanitaires prescrites.
Les préinscriptions se feront via un doodle à suivre ou à copier/coller dans la barre d’adresse de votre navigateur.
https://doodle.com/poll/cst26gs3ium9rg8n
 Nous vous communiquerons par la suite le calendrier d’accès au gymnase Verdun Ouest (en essayant de répartir au mieux les créneaux…). Le tableau des présences sera affiché sur le site web du club.
Les conditions actuelles de pratique ne nous permettent pas, et nous en sommes désolés,  d’organiser les créneaux jeunes du mercredi après-midi.
Notez que ce Protocole est susceptible d’évoluer au gré de la situation sanitaire nationale et territoriale et des décisions gouvernementales et fédérales qui en découleront.
 
Une éventuelle annonce d’assouplissement des conditions d’accès en phase 3 du déconfinement ne saurait annuler de facto le protocole actuellement mis en place.  Si besoin est, de nouvelles directives vous seront communiquées.
 
Dans l’intérêt de tous, respectez les gestes barrières.
 
 

PROTOCOLE de REPRISE

Téléchargez les documents et signez la feuille d'engagement
Télécharger tout